Groupe Fairplay

Contact Rapide

LA NOUVELLE GOLF ET WE CONNECT

11/02/2020

La Nouvelle Golf est votre porte d'entrée vers les services numériques de Volkswagen : Elle est entièrement mise en réseau dès le départ chez Fair Play Pereire Paris 17 et Fair Play Courbevoie La Defense si vous le souhaitez et de nombreux services We Connect sont à votre disposition. Une fois que vous avez activé et enregistré votre Identifiant Volkswagen une première fois, l'utilisation gratuite de services innovants en ligne devient un jeu d'enfant.

We Connect (1 ) rend non seulement votre vie quotidienne plus agréable, mais aussi plus confortable. Il vous donne accès à toutes les informations importantes sur le véhicule et vous offre un confort utile avec un appel de dépannage, le système Alerte effraction en ligne ou la planification de l'entretien. Vous pouvez également utiliser votre smartphone comme une clé mobile pour ouvrir et démarrer votre Golf sans avoir à chercher votre clé (2) .

1 Pour l'utilisation des services We Connect, vous avez besoin d'un compte avec un identifiant Volkswagen et vous devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Ceux-ci font l'objet d'un contrat We Connect ou We Connect Plus distinct, à souscrire en ligne sur le site Internet Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours après la remise du véhicule pour enregistrer ce dernier sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser les services pendant toute la durée de la période gratuite convenue.

2 Disponible uniquement avec le Système de navigation « Discover Pro » en option et avec l'application We Connect. Initialement, deux clés mobiles gratuites sont mises à disposition et peuvent être échangées au cours des quatre premières années suivant la conclusion du contrat We Connect. La remise d'une clé mobile nécessite un contrôle d'identité par l'expéditeur de la clé via la procédure d'identification Volkswagen. Après l'installation sur un smartphone compatible, la clé mobile liée à l’appareil terminal est valable pendant un an.